Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
29 décembre 2015

29 décembre, lendemain de....

 Réveil sous une petite ondée et malgré cela, départ vers le golf où la pluie avait cessé.

Sur le parking beaucoup plus de voitures que d’habitude, le ciel nuageux ne gêne pas les golfeurs, retard à l’allumage sur le tee du 1 et bouchon quelques minutes plus tard. Mireille travaille son anglais avec le couple de Suédois, la cinquantaine sonnée, lui poivre et sel conduisant fièrement la voiturette, sa femme, blonde corpulente un peu trop culotte de cheval, ça sentait la ballade irlandaise à l’envers. Cinq heures plus tard, pas de birdie, quelques pars, 2 balles dans l’eau autour du green en îlot du 18. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

 Je voudrais remercier mon fan club pour ses félicitations, même si j’ai senti quelques doutes, voire moqueries !! Mes chers amis, je vous attends de pied ferme, avec vos nouveaux drivers, vos bois 3 d’occasion et votre putting d’enfer. Bon entraînement à tous

P.S. l’Irlandaise est chasse gardée pour Guy et moi… pour répondre à un ami.   Germanix.... pas de photos aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité