Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
28 décembre 2015

Lundi 28, une journée de rêve au Lo ROMERO

Nous démarrons ce par 4 de 320 m, accompagnés d’un « couple » d’Irlandais, lui la quarantaine taillé comme un pillier de rugby, des mollets impressionnants et une poignée de main écrasante, s’il s’appelle « Jack », son frère c’est « Daniels », elle un peu plus jeune, belle rouquine comme la bière que j’aime tant ! A 15 m du mât, je rentre l’approche .. »birdie ». Immédiatement les paroles encourageantes de notre capitaine des jeux JP me viennent à l’esprit « birdie au 1, parcours chagrin ! ». Ambiance sympa, mon anglais fait fureur, au départ du 10 un long par 5 de 510 m, je lâche un « is long way » qui fait sourire avant l’hilarité générale pour l’approche rentrée et mon deuxième birdie ! Départ du trou n°11, un petit par 4 de 292 m où je place l’approche à 5m du trou pour …. mon troisième birdie de la journée, là c’est le délire dans la foule surtout après « Mon name is Rory » la miss irlandaise fait un pas de danse, sa jupette vole, et (le reste est censuré..) dommage ce n’était pas une Ecossaise. C’est une grande première, moi égaler le « Leadbetter du Poitou », alors que « Enriqué le catalan » s’exclame « Quel talent, il devrait être en équipe première ! »

Je termine la partie par deux doubles et un score de 80 (3 birdies et 5 pars), la charmante jeune femme fait la bise au champion, elle est la sœur de « Jack » et travaille au magasin «golf discount du Campoamor » que « Guitou » fréquentait assiûment l’année dernière,….et pour cause !

 Ajout de la stagiaire : Cette journée restera dans les annales de nos séjours golfiques sur la Costa Blanca et même de toute la carrière de mon coach.. 3 birdies dont 2 de suite.. que celui qui a fait pareil se manifeste, et aujourd’hui la Mère Noël n’a fait aucun cadeau.photos d'hier avec Lulu et Marcel du golf du val de Sorne et de la stagiaire ce matin.

2015 12 27 avec Lulu et Marcel (3)

2015 12 28 3 birdies (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité