Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
26 avril 2016

Bonsoir... on vous envoie un peu de soleil

Vendredi 22 avril « Strasbourg – Luçon »

En cette fin de championnat la course au meilleur public de France est lancé, voici mon classement : Les « verts » les plus fidèles

Les « Marseillais » les plus cassants,  Les « Parisiens » les plus aveugles, ils soutiennent une équipe étrangère

Les « Lensois » meilleurs chanteurs des corons (tiens, une idée de chanson pour nos visiteurs !!)

Les « Strasbourgeois » les plus nombreux, 19 500 spectateurs contre Luçon. Toutes les autres rencontres de National n’ont attiré que 13 500 spectateurs. Vivement le Racing en 2° division, contre OM et Toulouse :

«Je suis Racing » Avec mes deux frères, nous avons encouragé le Racing et veillé au bon fonctionnement des buvettes ! Germanix

La stagiaire : Première sortie de ma Rolls M3Pro Motocaddy..pour les non initiés il s'agit de mon nouveau chariot de golf électrique offert par mon coach pour mon changement de décennie. Pas de constat à l'amiable d'effectué après les premiers 7 KM réalisés cet après-midi sous un beau soleil, mais il faut encore quelques promenades pour bien maîtriser la vitesse et changement d'allure en fonction du terrain.

2016 04 26 (1)

2016 04 26 (5)

2016 04 22 Racing Luçon (6)

2016 04 22 Racing Luçon (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité