Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
28 avril 2016

Golf d'Aro "El Magnifico"

Nous venons de jouer nos deux premiers parcours sur ce superbe 18 trous qui encercle la résidence Hapimag sur la colline de Mas Nou. Pas très long, 6004 m des boules jaunes, mais très étroit. Des ravins à gauche et à droite, comme en politique, accompagnent les fairways d’excellente qualité. « El Monstro » surnom que lui donnent les golfeurs qui perdent beaucoup de balles, d’autres les trouvent (55 + 19) en 2 jours. De nombreux bunkers, un peu durs, défendent les greens souvent surélevés mais de qualité moyenne, dommage. J’ai joué 88 et 89, rien d’extraordinaire, mais satisfaisant sur ce parcours vallonné qui demande une bonne condition physique et un jeu droit. Je suis « En Marche » vers la grande forme et j’attends impatiemment mes partenaires poitevins. Germanix

 NOTA :

A la lecture du dernier Capital, toutes mes félicitations à mon ami Micha : vous détenez le pompon de la fraude à la Sécurité Sociale dans le BTP.Vous (les sociétés de peinture) arrivez en tête avec 24% de triche.., mais vous pouvez continuer, car seulement 10% des entreprises sont verbalisées… !

Dans une revue de golf j’ai appris que le tonitruant milliardaire américain « TRUMP », candidat aux primaires américaines détenait une quinzaine de terrains de golf dans le monde, persuadé que ce business pourrait devenir très rentable, il dit « un terrain de golf est avant tout un espace sur lequel vous pouvez bâtir des milliers de villas ». Saviez-vous que l’homme au chapeau se prénomme « Donald » ? Les non Poitevins ne comprendront pas la subtilité de cette dernière interrogation de Germanix, mais ce n’est pas grave.

Ci-après quelques photos : 1. vue depuis le salon, 2. en sortant de l'appartement, les autres bâtiments de la résidence (190 appartements), 3. les 55 balles ramassées en 55 minutes et 4. une vue aérienne de la résidence qui est en fait un petit village avec ses ruelles, ses places, son petit supermarché, son bar, son restaurant, sa piscine couverte et extérieure etc...

2016 04 25 1er jour Mas nou (4)

Mas nou

2015 04 25 (4)

VUE aérienne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité