Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
14 avril 2017

Nostallgie pascale...Bonnes fêtes de Pâques à toutes et à tous

Qu’il est loin le souvenir du dimanche de Pâques alsacien frais et pluvieux. Pendant que le carillon du couvent St Antoine de Sélestat sonnait midi, les moines ouvraient les portes du parc et telle la meute chassant le cerf, tous les servants de messe, dont j’étais un volontaire assidu, surtout pour les baptêmes et les mariages, se lançaient à la recherche de la corbeille nominative contenant le fameux lapin de Pâques et le petit « Laemelle », mouton en brioche saupoudré de sucre glace. Rarement j’avais ma corbeille, mais toujours deux ou trois des autres …Germanix

La stagiaire : Comme nous rentrons d’une soirée à Tarragone où nous avons assisté, avec quelques milliers d’autres personnes, aux processions du Vendredi Saint, je joins tout de suite des photos. Aujourd'hui nous avons joué avec deux jeunes Suédois .. hcp 0  tous les détails demain sur le blog (pour les non golfeurs, hcp 0 = excellents joueurs, peuvent éventuellement être Pros...)

2017 04 14 Tarragone procession (28)

2017 04 14 Tarragone procession (37)

2017 04 14 Tarragone procession (39)

2017 04 14 Tarragone procession (72)

 

2017 04 14 Tarragone procession (59)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité