Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
18 avril 2017

Mardi prochain ... on en saura davantage.. et ce sera fini avec les sondages...

 Semaine difficile pour le supporter du Barça et du Bayern que je suis. Je viens de ranger les maillots « blaugrana » et rouge ainsi que les casquettes au fond de ma valise. Pour le golf il me reste la casquette blanche « Italie », bien vu Germano, la « vieille dame » de Juventus vivra toujours. Je n’irai pas au Camp Nou pour le match retour, (j’inviterai ma femme au restaurant), car la remontada je n’y crois plus. Le Barça devra reconstruire sa défense, l’emblématique Pujol n’a pas été remplacé, tandis que le Bayern avec ses ailiers Ribery et Roben vieillissant, et son buteur Lewandowski absent, n’arrive plus à marquer. Un mot sur le folklore lyonnais de jeudi soir : fouilles mal faites, stadiers débordés, policiers peu nombreux.. JMA va encore nous sortir que c’est la faute aux autres. Germanix

 La stagiaire : Etant donné qu’une nouvelle semaine footballistique commence, bilan par Germanix de la semaine dernière.J’ai découvert que Ribéry était aussi né un 7 avril.... je ne sais pas trop quels sont nos points communs mais bon, je ne peux rien y changer !! JMA est le président de Lyon, Jean-Michel AULAS (pour les non-initiés). Pour ceux qui ne vont pas souvent sur le blog vous pouvez voir à droite les dates du mois en cours et celles qui sont en bleu et soulignées si vous passez sur les dates, ce sont celles des parutions d’articles. Ci-dessous photos du practice du Hills avec balles à volonté pour s'entraîner. Aujourd'hui mardi encore très chaude journée, Germain est encore à cette heure-ci (17h45) en maillot de bain sur le balcon.

2017 04 13 Hills (5)

2017 04 13 practice Hills

2017 04 15 Hills (11)

2017 04 15 Hills (13)

2017 04 15 Hills (14)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité