Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
5 novembre 2017

Bonne semaine à tous, on pense à Micha et à ceux qui ne profitent pas encore de la retraite.. si belle quand on a la santé..

 Nous venons de terminer (c'était vendredi) une belle et sympathique partie de golf avec un couple de Genevois qui possède une villa à Cambrills depuis 24 ans, licenciés au club de golf de Divonne les Bains en France, Avelino, hcp 8 fait de très nombreuses compétitions senior dans toute la France. Il est venu à Royan avec son club pour le championnat de 2° division seniors et vient de remporter le tournoi seniors du club de Lumine. C’est un très long frappeur avec tous les bois et atteint souvent le green en 2 coups, je me suis défendu avec mon petit jeu en scorant 86. Deuxième manche ce jour sur le Hills plus technique, que je préfère.

Hier, samedi, première journée de pluie et d’orage, donc repos au programme, Radio Nostalgie et lecture, un super policier-thriller Jo Nesbo, nouveau maître Norvégien ; Toujours pas de « Sportschau », la parabole refuse les chaînes allemandes, je suivrai le Racing sur la « tablette ». J’espère que mon ami Jos a jeté son maillot de l’OM !! Honte aux soit-disants supporters, à Evra, au club qui lui verse 250 000€/mois, à l’ensemble du foot français et tous ceux qui n’ont pas su tirer les leçons de Knysna. Germanix

La stagiaire : Tristesse hier soir.. le Racing a perdu à Troyes, Fribourg a aussi perdu.. mais ouf le Bayern a battu Dortmund. Nos kapokiers du mois de janvier avec le coton, sont à présent en fleurs, ce qui n'arrive pas systématiquement tous les ans.

2017 10 28 FLEUR du kapokier (1)

2017 10 28 FLEUR du kapokier (2)

2017 10 28 kapokier en fleurs (23)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité