Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
26 novembre 2018

Les gilets bancs vont sûrement rencontrer les gilets jaunes

 Durant trois jours nous avons assisté au cœur de la partie à du golf de niveau international joué par des gamins. Le scorer itinérant, c’est moi, note les trois joueurs d’une équipe qu’il accompagne sur les 18 trous dans des conditions difficiles, fraîcheur matinale, terrain détrempé, ces jeunes issus de qualification comptant 21 000 joueurs au départ dans toute l’Angleterre, sont les espoirs choyés par leur fédération. Le vainqueur Barclay Brown, joueur de l’année dans sa catégorie a confirmé son statut et partira l’année prochaine aux US pour se perfectionner. Il tape le driver à 300 m et le fer 8 à 160 m, ce n’est pas encore mon cas, mais je rêve toujours... Noël approche. Germanix.

La stagiaire : Eh oui, le terrain était même plus que détrempé ! Un copain disait à Barclay pendant qu’il prenait son burger au club house avant la remise des prix, « et dans quelques mois tu seras là-bas aux US ». Je lui ai alors demandé s’il allait en Floride, il m’a répondu que non « Californie près de Pebble Beach». Une des joueuses a malheureusement vécu une semaine cauchemar... 85 après le premier jour... ainsi va le golf. La villa en construction derrière moi (sur la photo) appartient à Iniesta... 5 millions d’€ , sinon les autres villas autour du parcours du PGA sont à 2 millions d'€ au départ !! Aujourd’hui il a fait beau ici et demain nous espérons pouvoir jouer une dernière fois le Hills, tous les deux avant de rentrer en fin de semaine. Nous pensons bien à tous nos amis qui ont soufflé une nouvelle bougie et ceux qui vont bientôt en souffler et aussi aux autres qui galèrent passagèrement, ne baissez jamais les bras, c'est comme au golf, il y a des passages à vide, puis ça revient.

2018 11 22 trou 12 stadium villa Iniesta

2018 11 23 BROWN Barclay

2018 11 23 Dernier jour junior championship (17)

2018 11 23 jour 3 junior championship (10)

2018 11 23 SHARPE Cormack

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité