Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
21 décembre 2021

Et c'est reparti pour 10 semaines.. les nouvelles de Germanix et de sa stagiaire

Ce matin, en allant chercher du pain frais à la supérette Hapimag (la résidence où nous sommes) je m’arrête au stand golf afin de réserver un départ. Le responsable me conseille « Los Arqueros » sur la route de Ronce « c’est vallonné et très joli ». j’aurais dû me méfier, la veille il m’a avoué être supporter du Real ! Les neuf premiers trous sont injouables, descentes vertigineuses, obstacles d’eau, ruisseaux coupant le fairway, fossés énormes, je me souviens des sages paroles de J.P., notre ex-président « c’est un golf de chèvres », d’ailleurs les golfeurs sont peu nombreux et les chèvres aussi : Le retour est plus agréable et nous terminons cette belle partie ensoleillée contents d’être loin du froid poitevin. Ci-joint photo du stand que tient le ramasseur deballes, et je pense que le supporter du Real doit être actionnaire ! Germanix.

La stagiaire :  Nous avons donc fait nos 1560 km sans problèmes, la traversée de Madrid fut parfaite et nous avons retrouvé notre résidence Hapimag, face à la mer, où nous étions en 2015 avec notre ami Henri, les Fayet et Marcelle. Comme de la pluie est annoncée pour les prochains jours, nous avons tout de suite joué aujourd’hui sous 20°, et je suis curieuse de voir s’il va vraiment pleuvoir demain. Je voulais mettre la jupette, mais j’ai mis le bermuda car j’ai eu droit à un petit sourire moqueur de mon coach qui a reconnu à mi-parcours qu’il avait chaud et qu’il aurait dû mettre le bermuda. Quand on voit déjà les immeubles construits sur toute la côte, on voit toujours à nouveau des grues... ça continue de construire, c'est de la folie. C’est vraiment agréable de voir la mer et le soleil… mais nous pensons très fort à vous.

 

2021 12 21 los Arqueros (4)

2021 12 21 los Arqueros (12)

2021 12 21 los Arqueros (19)

2021 12 21 los Arqueros (24)

2021 12 21 los Arqueros immobilier

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité