Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
22 décembre 2021

Eh oui, les années passent... mais la bonne humeur est toujours là

Mariage pluvieux, mariage heureux… Aujourd’hui c’est notre 43ème anniversaire de mariage et il pleut sur Marbella, en 1978 il neigeait sur Colmar. Noces de flanelle coûtent moins chères que noces de diamant, ouf ! Repas de fêtes avec champagne accompagné des plus belles chansons de Noël, voilà notre programme du jour (pas de commentaires SVP !). Germanix

La stagiaire : La météo annonçait 15 mm de pluie et jusqu’à 15h pas une goutte mais 17° et les gens assis aux terrasses, et soudain un peu de pluie.. mais il fait très doux et nous allons d’ici une heure nous promener dans Marbella voir les belles décorations de Noël. Nous avons réservé ce matin le golf pour demain, ce sera à La Quinta à 13 km de la résidence, dont je vous envoie une photo ainsi que celles de l’appartement avec vue mer latérale, au cinquième étage,  que nous occupons (séjour avec une chambre à coucher), il n’y a que la promenade qui nous sépare de la plage. J'ai de quoi m'occuper avec tous les sites sportifs qui ne fonctionnent pas en Espagne, c'est curieux.. je pensais qu'internet et VPN,  mais non.. les livetv et hesgoal affichent error, bon on va bien trouver quelque chose qui fonctionne.

 

2021 12 21 tapas

2021 12 22 apt 508 (3)

2021 12 22 apt 508 (7)

2021 12 22 apt 508 (8)

marbe10

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité