GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
22 décembre 2023

Bonsoir de Cala Millor sur l'île de Majorque aux Baléares

La stagiaire : Nous voilà à nouveau en Espagne.. mais pourquoi étions-nous retournés en France ??  il n’a fait que pleuvoir..Certes Germain est allé à la chasse dès son arrivée, nous avons reçu des amis mais nous avons dû annuler des invitations car Germanix a attrapé un virus "inconnu"  (pas du tout le Covid) qui l’a complètement mis à plat pendant 8 jours et il n’a toujours pas la grande forme, mais le toubib a donné le feu vert mercredi à 13h, malgré un bilan hépatique pas terrible, pour notre départ du lendemain à 8h pour Barcelone.Nous avons roulé sous la pluie et le brouillard de Smarves jusqu’à Carcassonne, puis 15° à la frontière..et après une petite frayeur avant Barcelone en raison d’un gros bouchon, nous étions pour 19h au port d’embarquement. Le ferry est parti à l’heure, 21h30 puis après un petit tour au self pour manger, nous étions à 22h dans notre cabine et Germain s’est endormi rapidement, moi un peu moins, ça a tangué durant 1 h puis à 4h30 nous descendions du ferry pour rejoindre notre hôtel à Cala Millor à 80 km de Palma, ça s’est relativement bien passé.. même si une fois dans la rue de l’hôtel, nous ne le trouvions pas ! Nous avons récupéré notre chambre et au réveil, beau soleil, ciel bleu, mer calme, comme vous pouvez le voir sur la photo… que des choses pour remonter le moral. Buffet du petit déjeuner formidable puis Germain se sentant d’aplomb, malgré un passage à la pharmacie pour du voltaren et du paracetamol..nous nous sommes dirigés vers les 4 golfs qui sont à 10 et 15 km de l’hôtel, pour voir à quoi ils ressemblaient et savoir s’il y avait du monde et s’il fallait réserver. Ils sont tous les 4, Canyamel, Son Servera, Pula et Capdepera en excellent état. Au Canyamel golf nous avons trinqué à nos 45 ans de mariage, mais avec un jus d’orange pressé… pas d’alcool encore pour Germain durant quelques jours. Nous allons démarrer doucement, avec demain une journée au spa et petite promenade sur la plage en face de l’hôtel. Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d‘année et de rester en bonne santé ou de la retrouver au plus vite… quand on l’a on n’est pas assez conscient de ce que ça représente… mais quand on la perd ... c’est la fin du monde ! Germanix a promis d'écrire le prochain article.

2023 12 05 chasse

2023 12 12 1

2023 12 12

2023 12 22 canyamel golf (5)

2023 12 22 hipocampo playa (4)

G
Nous avons suivi toutes les péripéties saniatires de Germain, et il nous a fait peur le bougre.<br /> <br /> Les dernières nouvelles, et cette photo à l'hôtel, nous rassurent.<br /> <br /> <br /> <br /> N'oublions pas que la race alsacienne est solide,et c'est un lorrain qui vous le dit!<br /> <br /> <br /> <br /> La vue du balcon est féérique, et l'on pourrait croire que vous êtes en Californie, en Floride ou à l'Île Maurice.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme quoi, pas besoin d'aller chercher loin la beauté des paysages.<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de glace au dessert lors du réveillon de Noël, et tout va redémarrer.<br /> <br /> <br /> <br /> Santé les amis!